Votre retour d’expérience sur la collecte des déchets alimentaires dans votre commune

Depuis quelques mois, la Métropole de Lyon a installé des points de collecte spécifiques aux déchets alimentaires dans votre commune. Il s’agit de bornes à compost dans lesquelles les habitant·es sont invités à déposer tous leurs déchets alimentaires en vrac. Elles sont collectées toutes les 6 semaines environ. 

Nous vous sollicitons aujourd’hui de la part de la Métropole de Lyon pour recueillir votre témoignage sur votre perception des bornes à compost, votre expérience d’utilisation … ou de non-utilisation et vos suggestions d’amélioration de ce service.

Vous n’avez jamais utilisé les bornes, juste une fois ou vous les fréquentez toutes les semaines : dans tous les cas, votre témoignage nous intéresse et sera précieux pour améliorer le service !

L’enquête est accessible à partir du lien suivant : https://www.surveyhero.com/c/habitant-borne-compost

La date limite de réponse à cette enquête est fixée au 30 avril.

5 minutes seulement suffisent pour répondre à l’enquête. 

Les réponses sont anonymes et collectées par un bureau d’études indépendant, la SCOP Quadrant Conseil.

Nous vous remercions vivement par avance de votre participation. 

Aller en haut de la page