NUMÉRO UNIQUE POUR JOINDRE LES CENTRES DE VACCINATION - COVID 19

Depuis le 22 janvier est mis en place un numéro unique pour joindre les centres de vaccination dans le Rhône : 04 23 10 10 10 (du lundi au samedi, de 08h à 18h).

Ce nouveau numéro :

• remplace les numéros de téléphone des centres de vaccination du département.
  • s'appuie sur un centre départemental d'appels mis en place par les Hospices Civils de Lyon.

Dans le cas où les rendez-vous d'un centre donné seraient complets, les opérateurs pourront prochainement proposer à l'appelant de l'inscrire sur une liste d'attente afin d'être recontacté lorsque de nouveaux créneaux seront créés.