Mutuelle santé communale

Montanay se mobilise pour obtenir le meilleur tarif pour votre complémentaire santé

Être bien remboursé de leurs dépenses médicales est une préoccupation majeure de nos concitoyens. Pourtant, parmi les habitants des communes, certains ont une couverture santé minimum voir se privent d’une complémentaire pour des raisons financières.

Quelles sont vos attentes ?

▪ Les frais de santé augmentent et la Sécurité Sociale ne peut pas suivre. Trouver une solution pour être correctement remboursé des frais médicaux courants est une priorité pour les français.

▪ La baisse du pouvoir d’achat entraîne certains foyers à devoir choisir entre frais de santé et autres dépenses courantes. Proposer une complémentaire santé à un tarif attractif permet de concilier couverture santé et pouvoir d’achat.

▪ La complémentaire pour les habitants de notre commune « Ma Santé -Axa» permet de se simplifier la vie au quotidien grâce au tiers payant et à la présence d’un interlocuteur pour répondre à vos questions.

Les avantages d’une complémentaire santé pour notre commune :

▪ Vous avez accès à une bonne complémentaire santé couvrant les besoins de chacun

▪ Vous bénéficiez d’un tarif avantageux (tarif de groupe pour les habitants de Montanay)

▪ L’offre est simple et accessible à tous, sans questionnaire médical ni limite d’âge.

Une réunion d’information publique aura lieu le :

Vendredi 18 septembre 2020 à 18H

Foyer Rural 119 Rue Des Maures Montanay

Merci de confirmer votre présence à mairie@commune-montanay.fr

Port du masque obligatoire