Téléthon 2019

Les actions pour le Téléthon se dérouleront sur les journées des 6 et 7 décembre:

VENDREDI 6 DÉCEMBRE A PARTIR DE 20H rendez-vous au foyer rural où vous pourrez vous exercer à une dictée puis répondre à un « quizz énigmatique ».

Un panier garni, dont le poids est à découvrir, sera mis en jeu. L’heureux gagnant découvrira son nom et récupérera son colis à l’épicerie Proxi.

Vous pourrez rester sur place pour manger le traditionnel et très convivial saucisson chaud/pommes de terre, fromage et tarte aux pommes (prix du repas hors boisson 10€ - réservation possible auprès de la boulangerie, épicerie ou café) suivi d’une animation musicale assurée par la Boîte à musique.

Les enfants seront occupés à tester les jeux en bois mis à leur disposition.

Les fonds récoltés (panier et repas) iront au profit du téléthon. Une urne sera également à votre disposition pour vos dons (un reçu fiscal vous sera remis sur place en cas de don en espèces et envoyé par l’AFM en cas de chèque)

En parallèle le volley organise sa « nuit du volley » à la salle des sports dès 19h30. Allez les encourager ! (voir encart)

NOUVEAU CETTE ANNÉE !

SAMEDI 7 DÉCEMBRE DE 11H A 15H environ : Venez en famille relever les défis de notre

FORT BOYARD local au Foyer rural. 10 équipes (maximum) de 2 personnes minimum, dont au moins un adulte, participeront à 10 mini-jeux et répondront à 10 énigmes afin de découvrir le mot caché et de remporter des « ballons de bonbons ».

Une pré-inscription est nécessaire (auprès de la boulangerie). Prix : 1€ par personne.

Restauration sur place: buvette - hot dog – crêpes… (un temps de repas est prévu pendant le jeu)

Venez relever le challenge !

Rappel : les fonds ainsi récoltés seront reversés à l’AFM.

1 pile = 1 don, de l'énergie pour le TELETHON

Le club Montanay Volley-Ball, soutenu par la Mairie, s’associe à la collecte des piles usagées au profit du Téléthon

Faites de votre geste écocitoyen, un geste de solidarité, et transformez vos vieilles piles en dons pour le téléthon : pour cela, déposez jusqu’au 13 décembre vos piles usagées (alcalines et salines) dans les boîtes disposées dans les commerces Place de la Poype ainsi qu’à la Mairie.

Chaque tonne collectée permettra d’offrir 250€ à l’AFM